Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un combat (PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Ryders
Mi démon/Mi sorcière
Terry Ryders


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pouvoirs: : Régénération, Destruction, illusions
Côté coeur: : //
Camp: : Mal
Date d'inscription : 24/04/2007

Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:59

Terry se promenait dans les souterrains. Elle était habillé avec un jean noir, un maillot gris à manche courte et des chaussures à talons noir. La jeune femme marchait tranquillement en regardant les démons qui passaient par là. La jeune femme était du côté du mal et Terry était fière de l'être.
Terry avançait toujours dans les souterrains en marchant tout droit devant elle. Qu'en, des fois, les démons lui géneait le passage Terry les poussaient contre les murs des souterrains pour qu'elle passe mais cela mettaient en colère quelques démons qui lui envoyaient aprés des boules de feu mais cela ne bléssait même pas Terry car son pouvoir de régénération la guérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Haley arriva vétu d'un jean noir et d'un décolter en cuire et elle avait matérialiser un couteau et elle marcha dans l'enfer calmement Haley se faisait passer pour une démone pour mieux tuer quelques démons.Et oui Haley pouvait se faire prendre mais quesqui lui arriverait de si grâve car elle est mi démone. Et Haley au loin aperçut une femme et elle s'approcha et elle lui dit.

"Vous êtes qui vous"

Elle le regarda et elle dématérialisa son couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Terry Ryders
Mi démon/Mi sorcière
Terry Ryders


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pouvoirs: : Régénération, Destruction, illusions
Côté coeur: : //
Camp: : Mal
Date d'inscription : 24/04/2007

Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Terry avançait toujours tout droit, au loin elle apperçut une jeune femme qui était très bien habillé. Terry s'arrêta devant la jeune femme puis qu'en la jeune femme lui demanda qui elle était Terry lui dit.

"Moi c'est Terry Ryders je suis une démone comme toi! Et toi qui es tu?"

Terry croyait que la jeune femme qui était devant elle était une démone mais cela était faut. Terry regarda les beaux habits de la fille puis elle dit.


"Ils sont chic tes vêtements tu les as eu où?"

Terry aimait bien les habits de couleur noir et les habits en cuir elle adorait sa c'est pour sa qu'elle voulait devenir styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

Le jeune femme était tombait dans le piège d'Haley et Haley en était bien contente et elle lui demanda ou elle avait eu c'est vétement

"A vrai dire je les ai voler"


Elle souriat

"Pourquoi vous me demandez sa j'espère que ce n'est pas a vous que je les ai volais mais de toute façon je ne vous les rendrais pas"

"Et moi je suis je suis Vanessa,Vanessa Kreuk"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Terry Ryders
Mi démon/Mi sorcière
Terry Ryders


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pouvoirs: : Régénération, Destruction, illusions
Côté coeur: : //
Camp: : Mal
Date d'inscription : 24/04/2007

Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:43

Cette jeune femme avait volé les habits qu'elle portait sur elle et bas. Terry la regarda dans les yeux puis elle lui dit.

"Non ces magnifiques vêtements ne sont pas à moi!"

Donc la jeune femme devant Terry s'appelait Vanessa Kreuk c'est ce que pensait Terry.
Des démons qui étaient derrière Vanessa alias Haley en vraie fesait des signes pour dire à Terry que cette Vanessa, qui est en vraie Haley Halliwell, était une sorcière et elle fesait partie de la famille Halliwell.
Terry comprit et demanda à Haley qui se fesait passer pour Vanessa Kreuk.


"Et vos parents sa ne serai pas Phoebe Halliwell et Cole Turner par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:57

"Gagner mais malheuresement vous gagnez rien"

Dit t'elle en faisant un sourire ironique et elle matérialisa une épée


"On fait un petit combat ou pas moi sa me dérange pas j'ai tout mon temps aujourd'hui mais attention si vous me tuez mon père vous tuera alors faites très attention"


Elle la regarda et elle matérialisa une autre épée qu'elle lui passa


"Vous me la rendrez après sinon je vous accuserez pour vole"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un combat (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Un combat (PV Haley)   Un combat (PV Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat (PV Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Halliwell(votre fondatrice)[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤Les lieux magiques¤ :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser