Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Where am I?[lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

Paméla venait d'arriver à San Fransisco. Elle avait retrouvé la trace de son père, et ignorait qu'il était bel et bien mort. Pleine d'espoir, elle était monter sur le golden Gate pour réffléchir. Elle s'avança rapidement au bord de la barrière et l'enjamba rapidement. Elle prit une bouffée d'air frais se sentant bien, heureuse et pleine de vie. Elle avait toujours été ainsi et c'est peut-être pour ça qu'elle avait toujours sût s'entourer, malgré son côté démoniaque. Quelqu'un arriva derrière elle sans qu'elle ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

Lucas arriva en se téléportent au Pont de San Francisco est regarde autour de lui dans le calme et vu une jeune fille et se demanda si elle était Mal ou Bien

* C'est pas une Sorciere mais Mi Sorcière Mi Demon *

Lucas avait reflechie avant de trouver la reponse et resta loin d'elle car il senté quelque chose de bizare
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

Elle se retourna vaguement et sourit au jeune homme qui se tenait non loin d'elle. Elle ne pouvait pas se douter que son père avait fonder une famille don encore moins que celui qui était près d'elle n'était autre que son demi frère! En effet, elle n'avait rien d'une sorcière, mais rien d'un démon non plus en réalité c'est pour ça qu'elle avait son côté neutre, le fait de pouvoir être ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour ses interrêts.

*Pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:54

Lucas souriat a la jeune fille et alla lui parler

" Bonjour Mlle! Je m'appelle Lucas, et vous ? "

lui demanda t-il en sourient a la fille

* Cette fille est bizare elle me dit quelque chose mais quoi je ne c'est pas *
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

Elle vit le jeune homme aller vers elle. De ce fait elle se retourna complêtement face à lui toujours assise sur la barrière de sécurité.

-Et bien bonjour Lucas.. Je suis Pam. Enchantée.

Elle lui sourit à son tour. Lui ne lui rappellais malheureusement personne, n'ayant jamais vu son père de ses propres yeux. Elle dit donc simplement:

- Qu'est-ce-qui vous ammène à San Fransisco? A moins que vous n'habitiez ici?

Etait-il un sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

" Non j'abite pas ici mais je recherche ma demi-soeur la fille de Cole Turner "

lui dit-il serieusement et dit :

" Vous la connaîssais peut-etre ! non ? "

* Je pense que ces une Moitier Demon cette fille *

" Alors vous la connaissais ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50

Elle écarquilla les yeux tandis que les mots qu'il avait prononcer ce répétaient en boucle dans sa tête "je cherche ma demie soeur, la fille de Cole Turner..." " la fille de cole turner..." "fille"... "cole"... Pourquoi était-ce si simple?

-Disons que je la connait bien...

Dit-elle dansune lueure d'hésitation avant de dire presque avant qu'il n'est plus répondre:

-Comment connaissez-vous son existence?Elle a pourtant tacher à garder le secret aussi longtemps que possible! du moins sa mère l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

" Je les su car je suis sont demi-frère est aussi car j'ai trouver un truc sur ma famille au enfer voila "

lui sourit et regarde en bas vers le vide puis la regarde encore

" Alors vous savez ou elle est ou pas ? "

* J'ai pas envi de perdre mon temp moi *
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:46

-Oui, je sais où elle est...

Elle ne pouvait pas vraiment regarder en bas, sinon elle l'aurait fait pour ne pas avoir à regarder dans les yeux sont demi frère... Elle ne savait plus, si elle devait lui dire qui elle était vreaiment, ou bien si comme son côté démonique lui indiquait l'envoyer sur une fausse piste.

-...Disons que... C'est moi...

Ellle scrutta le visage de son demi frère et caressa son propre avant bras, comme lorsqu'elle était stréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

Lucas ne bouger plus face a sa demi-soeur quil avait enfin trouver et puis il la regardé et s'approcha d'elle

" Pourquoi ma tu rien dit de suite "

lui dit-il en s'arretent devant elle et esseya de la prendre dans ses bras mais il prefera reculé

* J'y crois pas pourquoi elle ses trop facile *

" Alors tu me m'en pas j'espere "
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:56

Elle écarquilla les yeux:

-Pourquoi te mentirais-je? Et si je ne t'ai rien dit tout de suite c'est parce-qu'il m'a fallut un certain temps avant de réliser que mon père a fonder une famille et d'ailleurs a eu un fils magnifique...

*Et ce après avoir lâchement abandonner ma mère.*

Elle gardait une certaine amertume auprès de son père, et il était certain pour elle qu'elle ne s'amuserait pas à faire la petite fille lèche botte qui veut absolument une relation père fille! Elle avait très bien vécu sans lui avant, alors zoup', le reste n'était pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:03

" Eu j'ai une soeur aussi Haley elle combat les demons et moi j'ai choisis de tuer les Sorcières mais j'ai arreter car je veut changer et devenir quelqu'un de Bien je veut plus être du Mal "

Lucas regarda sa Demi-Soeur et lui sourit et finalement Lucas pris Pam dans ses bras et recula

" Excuse moi j'aurais pas du te prendre dans mais bras ..... "

* Je suis un imbacille *
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:08

-Tu as une soeur? Haley tu dis?

Elle eu une sourire à l'idée d'avoir en plus d'un demi frère, une demie soeur... Lucas s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et se ravisa. Elle ne savait pas comment réagir mais préféra faire passer d'abord son côté gentil petit agneau. Elle sauta donc de sa barrière et s'approcha de lui:

-Et moi j'ai le droit?

Elle n'attendit pas sa réponse et passa ses bras autour de ses épaule ( vi elle est un peu petite) et posa sa tête sur une de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:18

" Oui ta une soeur avec qui je m'entend pas trop mais bon avec un peut de chance toi tu va t'entendre a merveille "

Lucas la regarda quand elle a dit moi j'ai le droit et quand Pam mis ses mais sur ses épaules est Lucas la laissa faire et Lucas la garda dans c'est bras aussi et eu quelque larmes mais esseya de les caché mais il arrive jamais a cacher ses sentiments alors Lucas eu des larmes qui tomba sur Pam
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

-Je l'espère...

Il l'avait prise à son tour dans ses bras et tout le stress qu'elle avait accumulé à l'idée d'avoi run demi frère éventuel s'envola... Puis elle sentie une larme tomber sur son épaule. Pam releva donc les yeux pour lui sourire avant d'éssuyer avec sa manche une autre larmes qui glissait le long de sa joue:

-Pleure pas, sinon je vais m'y mettre et on va faire une nouvelle mer.

C'était une des epression de sa mère lorsque petite, elle se faisait mal et pleurait, l'idée de vori sa mère pleurer avec elle la stoppait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:31

Lucas rigola a ses paroles et la garda quand même dans ses bras

" Merci, Pam "

Lucas la garda toujour est la regarda en sourient est il était content d'avoir une demi-soeur et la regarda toujour

" Pamela tes Moitier Demon ou pas "
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

Paméla posa ça tête sur l'épaule de son demi frère, vraiment heureuse, plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis un certain temps.

-Mais derien...

Dit-elle en souriant pour elle même, après tout elle n'avait rien dit de très frappant.

-Oui, je suis mis démone mis sorcière à cause de mes parents...

Soudain elle eut une idée, il fallait qu'elle sâche, et vite. Alors elle lui dit, gentillement:

-Dis moi Lucas, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

" D'accord tes Mi demone comme moi "

lui sourit est lui repondu a sa question de l'age

" Je vais avoir 25 ans bientôt "

lui sourit et dit

" Et toi ta quel age ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

-Oui, en effet!

Elle lui sourit, et quand il lui dit son âge elle fut plus que surprise et son sourire se perdit très vite... Il avait 25 ans... Conclusion, son père avait trompé sa mère... POur elle c'était pour que tout. Elle le regarda longuement avant de lui dire:

-Et bien... Moi j'ai eu 20ans dernièrement...

Elle guetta sa réaction, priant pour qu'il ne fasse pas le rapprochement. Elle enchaina vite:

-Hum... Tes parents sont toujours ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

" Non ma mère est morte Phoebe Halliwell et ta mère "

* 20 ans donc on a 5 ans d'éccart alors mon père Cole a tromper ma mere quand j'avais je c'est pas quel age *

Lucas la regarda est dit :

" Je suis content d'avoir une demi-soeur "

Lucas la regarda est lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Turner
Co fondatrice et Fille de Cole
Paméla Turner


Féminin
Nombre de messages : 45
Côté coeur: : Rien de rien...
Camp: : Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, juste pour mes interrêts.
Date d'inscription : 22/04/2007

Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

-Ma mère est également morte depuis peu.

*Sauf que je n'avais qu'elle.*

-Et ton ... enfin notre père est toujours en vie?

Elle croisa les bras et dit à son tour:

-J'étais loin de m'attendre a avoir un demi frère et une demie soeur... Mais cette situation me convient très bien!

Elle fit un petit sourire en coin, malgré qu'elle garde amèrement pour elle le fait que son père est fait sa vie avec une autre femme, et non avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where am I?[lucas] Empty
MessageSujet: Re: Where am I?[lucas]   Where am I?[lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where am I?[lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence : Lucas Halliwell
» Lucas Halliwell[valider]
» Rencontre boulversante ( Lucas )
» De retour des enfers [ Pv Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤San Francisco¤ :: Autres lieux de San Francisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser