Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient chasser [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Erika ne savais pas quoi faire de la journée aujourd hui . Elle etait allonger sur son canape entrain de s amuser avec un couteau bien equisé . Elle pensa a plein de chose aujourd hui . Quelque minutes plus tard , elle se leva de son canape et partit grace a une potion au enfer .

Arrive au enfer , elle ne fit pas de bruit pour pas se faire reperer . Elle mit son couteau dans sa chaussette puis Erika continuai de marcher sans etre deranger et en esperant voir des demons pour les tuers bien evidament .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

Haley était au manoir et elle regarda c'est vêtement et elle en vie beaucoup de couleurs noir et elle pensa a tuer des démons donc elle se vetu d'un jean noir et d'un maillot noir et elle récita une formule et elle arriva au manoir et elle regarda autour d'elle et elle ne vit perosnne donc elle prit un genre de couloir et la elle aperçut une fille et elle dit

"Tu es quoi toi si tu réponds la mauvaise réponse je te tue comme sa"

Dit t'elle en envoyant du feu a côté de la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Erika marchais main dans les poches en regardant devant elle , en esseyant de pas se faire trop remarquer par les demons . Elle etait bien sur habille a ca couleur favorite : le noir bien evidament . Elle se tourna quand elle vit une fille qu elle pensais connaitre mais elle ne fit penser a rien ou elle evita de justesse la boute de feu de celle ci tout en l ecoutant parler avec un sourire amuse .

Ne t inquiete pas . Moi je suis sorciere et mi demone , toi tu doit etre surement pareil , non ?

dit elle en la regardant . Elle avais le meme pouvoir que celle ci sur le fait de controler le feu mais elle ne fit pas apparaitre de boule de feu car elle n en avais pas envie . Elle ressemblais a quelqu un mais qui ? Surement la soeur de Lucas , a vrai dire elle ressemblais a son frere .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Haley la regarda et elle fit un léger sourire mais elle préféra sortir un couteau

"Vous êtes pour le mal ou le bien"

Elle regarda son couteau puis elle regarda Erika

"Alors Bien Mal Bien mal Mal c'est a vous de choisiri bien ou mal"

Elle souriat ironiquement

*Je dirai qu'elle est pour les deux moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

Erika avais mit ses mains dans les poches de derriere son jean ou elle l ecouta parler tout en regardant le couteau . Elle ne dit rien au premiere paroles et elle ecouta les pensee de celle ci ou elle eut un sourire un peu amuse ou elle repondit juste apres .

A vrai dire , je ne sais pas . C est selon mon caractere , si je suis gentille et calme je suis pour le bien mais si ce n est pas le cas je suis pour le mal . Enfin c est dur de choisir entre le bien et le mal mais j ai pense beaucoup a sa et j ai choisi

dit elle en enlevant ses mains de ses poches pour les laisse libre ou elle ajouta en la regardant toujours avec le couteau .

Le bien . Et un petit conseil , surveiller bien vos pensee puisque je ne peut pas m empecher de lire les pensee des autres sauf si la personne les bloque la je peut pas les lires .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

"Ouai bas moi je suis Haley Halliwell et vous c'est quoi votre prénom et nom"

Elle souriat et elle la regarda et elle dématérialisa son couteau et elle alla s'appuyer contre un mur en face de la fille qu'elle ne connaissait presque pas enfin pas du tout.


"Je suis la fille de la source si on peux encore dire sa mais bon laissons pour l'instant mais problème en repos"


Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Erika Stenford
Mi démon/Mi sorcière
Erika Stenford


Féminin
Nombre de messages : 131
Pouvoirs: : Téléphatie , Télékinésie et Maitrise le feu .
Côté coeur: : Lucas Halliwell
Camp: : Certain disent le bien d autre le mal ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

Erika avais mit ses mains dans les poches d avant de son jean tout en regardant le lieu des demons ou aucun demon y etait , heureusement pour elle . Elle tourna la tete a l annonce de son prenom ou elle pensa direct a Lucas Halliwell ainsi que a David Halliwell . Elle lui sourit avant de se presenter au retour .

Je m appele Erika , Erika Stenford , moi aussi mon pere est une sorte d associer de ton pere enfin je sais plus il y est encore .

dit elle en souriant ou elle la regarda s appuyer sur le mur ou elle ajouta apres quelque minutes de silence .

Tu doit etre la soeur de Lucas et la cousine de David , si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chasser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chasser [Libre]   Vient chasser [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chasser [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa cousine
» oops [Libre]
» Chris... [Libre]
» Travaille [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤Les lieux magiques¤ :: L'enfer :: Le lieux des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser