Descendance Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendance Halliwell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Haley arriva dans le P3 qui était fermer et elle envissagait de reprendre le P3 et ele entra et elle vit beaucoup de poussières , toiles d'araignées des chaises part terre des verres cassé sur le sol enfin presque tout était a refaire dans le club de sa tante.

"Je me demande par quoi je vais commencer avec tout se chantier"

Elle regarda autour d'elle et elle réfléchissa quelques instants et elle décida de mettre les chaises debout puis elleprit un balai qui était propre enfin presque et elle donna un coup de balai part terre et elle mit toute les grâces dans un sac poubelle et elle regarda le travail qu'elle venait de faire le club était déjà plus net a présent. Puis Haley continua de nettoyer jusqua ce que la fin de la journée finisse et elle regarda sa montre la petite pendule qui indiquée qu'il était une heure du matin et Haley venait de finir de nettoyer , depuis 7 h 30 du matin qu'elle était en trin de travailler.

"Pouf je suis crever moi"

Haley marcha dans le P3 et si elle voulait être la gérante elle devrait refaire la déco car il n'y avait presque plus rien dedans et elle devrait aussi racheter des verres enfin pleins de choses de se genre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Mélinda Halliwell
Enfants de Piper & Léo
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 61
Pouvoirs: : Éclipse,Accèlération de molécules et Arrêt des molécules
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Bien
Date d'inscription : 29/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

Mélinda ne s'endormait pas cette nuit d'ailleurs beaucoup de chose la tracassait ces derniers-temps et elle pensait beaucoup à ses parents depuis leur mort.Puisqu'elle n'arrivait pas à s'endormir,elle décida d'aller marcher non loin de chez elle mais perdue dans ses pensées elle alla plus loin que prévue.Finalement elle arriva devant le p3 le célèbre club de sa mère enfin l'ancien club de sa mère.Ça fesait longtemps qu'elle n'y été pas venue.Puis elle s'avanca un peu et y vit de la lumière à travers la porte d'entrée..surprise et étonnée de voir de la lumière elle décida d'Aller voir qu'est-ce qui ce passait car ce n'était pas normal qu'il y est quelqu'un le p3 était presque abandonner de nos jours.Rendu devant la porte,elle l'ouvrit et décendit les escaliers.Elle regarda un peu partout mais rien! Il y avait personne.Elle s'avanca un peu et cria..

Il y a quelqu'un?

Cria-t-elle.Elle avait pas remarquer que Haley était là car elle ne voyait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:35

Haley qui venait de s'assoir sur une chaise se releva et elle regarda d'ou le bruit venait c'était de l'entrée,la voix qu'elle venait d'entendre lui était famillière

"A part moi oui ce ne serai pas Mélindasi c'est toi t'inquietes c'est Haley"


Dit t'elle en s'avancent et elle vit que c'était Mélinda et elle souriat Haley avait eux un peu peur

"Tu m'as fais peur pendant quelques instants"

Elle la regarda et elle alla descendre une autre chaise pour Mélinda et Haley alla s'asseoir sur la chaise ou elle était assise avant


"J'ai nettoyais un peu enfin pas un peu mais beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Mélinda Halliwell
Enfants de Piper & Léo
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 61
Pouvoirs: : Éclipse,Accèlération de molécules et Arrêt des molécules
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Bien
Date d'inscription : 29/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Mélinda s'avanca et vit finalement Haley.

Ah,c'est toi Haley! Tu m'as fais peur.J'ai vue de le lumière quand j'ai passée devant le club et je me demandais ce qui ce passait!

Dit-elle en allant à côté d'elle et en s'assisant.

Oh là ça rappelle des souvenirs,avant je passais presque tout mon temps ici.

Dit Mélinda en regardant partout.En effet,Mélinda passait la plupart de son temps ici,même qu'elle aidait souvent sa mère soit à servir les clients ou bien à organiser des soirée etc...Elle adorait y venir avec ses amis ainsi que sa famille mais depuis la mort de sa mère elle n'ose plus vraiment y venir,ce n'est pas pareil sans sa très chère mère.Puis les années ont passées et le club à malheureusement été abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

"Sa tombe bien que tu sois ici car je voudrais reprendre le club si toi Chris et Wyatt ni voix pas d'inconvénient mais si vous ne voulez pas je comprendrai"

Elle la regarda et elle attendait la réponse Haley avait tellement envie que se soit oui.


"Je ne changerai presque rien le nom restera le même P3 et il y aura juste des choses qui aurons changer de place c'est tout"


Elle souriat et elle se mordit la lèvre inférieur et elle continua de la regarder

*Fais que se soit oui aller un petit oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Mélinda Halliwell
Enfants de Piper & Léo
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 61
Pouvoirs: : Éclipse,Accèlération de molécules et Arrêt des molécules
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Bien
Date d'inscription : 29/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:06

Mélinda la regarda.Elle trouvait que c'était une bonne idée que Haley reprend le p3.Après tout c'était mieux que l'abandonner.

Pour moi c'est ok.

Mais j'aimerais bien..être ton assistante!


Dit-elle en espèrant qu'elle voudra bien d'elle!

Je pourrais t'aider à le reprendre si tu veux.J'adore ce club et j'aimerais beaucoup pouvoir m'en occuper tout comme ma mère mais avec toi.

Répond Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

"J'accepte et merci de bien vouloir et je paris que ce club refera un carton comme avant"

Elle souriat et elle se leva et elle rengea sa chaise puis elle montra trois feuilles de papier à Mélinda


"Voila tout se quond doit racheter j'ai fais une liste et faudra appeller un électricien car dans la réserve il n'y a plus de lumière"


Elle la regarda


"Je propose que je prenne 1 feuille et demi et pour toi pareille"


Haley prit une feuille au asard et elle la déchira en entier

"Voila je m'occuperai de l'électricien"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Mélinda Halliwell
Enfants de Piper & Léo
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 61
Pouvoirs: : Éclipse,Accèlération de molécules et Arrêt des molécules
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Bien
Date d'inscription : 29/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Mélinda lui souria d;es qu'elle accepta sa proposition.Elle était vraiment contente de reprendre le p3 avec Haley.

Mais de rien! C'est tout à fait normal!

Dit-elle toute excitée par ce nouveau projet.

J'en suis sur!

Répond Mélinda quand Haley lui dis qu'il était sur que le club allait bien marcher.Mélinda suiva Haley et regarda les feuilles que Haley lui montrait tout en l'écoutant attentivement.

D'accord

Répond Mélinda.Puis elle accepta sans hésiter la proposition de Haley.

Okay,ça me va!

Puis Mel prit la feuille que Haley lui donna et la regarda.

Ok.Je vais tout de même en parler un peu avec mes frères pour voir ce qu'ils en pensent.

Dit Mel.Elle était vraiment contente et de plus cela fesait longtemps qu'elle gardait de l'argent de côté,pour aucune raison en particulier,donc elle allait pouvoir payer sans difficulter tout ce qu'elle devait acheter et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Halliwell
Enfants de Phoebe & Cole
Haley Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 188
Pouvoirs: : Matérialisation d'armes,lévitation & lencer du feu
Côté coeur: : Célibataire
Camp: : Le Bien
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

"Génial que sa te face aussi plaisir que moi"

Elle souriat et elle la regarda et Haley prit les feuilles et elle les mit dans sa veste

"Alors un élecricien je passerai pour en voir un et quand a c'est objet qu'il faut que je trouve je trouverai bien"

Elle regarda autour d'elle

"En tout cas le plus gros a était fait c'était le ménage"

Elle souriat à Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
http://descendancehalliwell.kanak.fr
Mélinda Halliwell
Enfants de Piper & Léo
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 61
Pouvoirs: : Éclipse,Accèlération de molécules et Arrêt des molécules
Côté coeur: : Libre comme l'air
Camp: : Bien
Date d'inscription : 29/04/2007

Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:10

Mélinda souria à Haley

D'accord,si tu as un problème tu me le dis.

Lui dit-elle.

Oui,en effet! Tu as fais un super boulot!

Dit Mélinda en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Empty
MessageSujet: Re: Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]   Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoies[Pv:un ou une Halliwell de préfèrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs Halliwell
» Enfants Halliwell
» Piper Halliwell
» rend visite aux halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Halliwell :: ¤San Francisco¤ :: San Francisco :: Le p3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser